Collage à Moulins / mars 2013

Durant le salon FestiBD à Moulins, j’ai collé des Skull en ville lors de mes balades. Le week end, j’ai dédicacé mes bandes dessinées au public nombreux qui a pu également voir mes dessins et certaines de mes toiles. J’avais aussi une exposition à la galerie Atelier 17.

During a comics book convention in Moulins, Auvergne, I pasted some Skulls in town during my walks. The weekend, I signed my comics to the many public who has also been able to see some of my drawings and my paintings. I also had an exhibition at the gallery Atelier 17.

2 réflexions au sujet de « Collage à Moulins / mars 2013 »

  1. Ping : Collage à Moulins / mars 2013 | Tarek &b...

  2. Ping : Collage à Moulins / mars 2013 | Tarek ar...

Laisser un commentaire

